argent colloidal antibiotique

Cherchez à argent colloidal antibiotique?

Amazon.fr.
Désolés, il faut que nous nous assurions que vous n'êtes' pas un robot. Pour obtenir les meilleurs résultats, veuillez vous assurer que votre navigateur accepte les cookies. Saisissez les caractères que vous voyez dans cette image.: Essayez une autre image.
Argent Colloïdal.
La solution dargent colloïdal à 15 ppm. En flacon de 500ml 25. En spray horizontal 50 ml 13. En spray nasal 30 ml 8. Plus frais de port. De quoi sagit-il? Largent colloïdal est une solution de particules dargent dont la finesse est entre 4 et 10 nm nanomètre dans une eau distillée 001ppm. Cette solution garde son efficacité pendant au minimum 6 semaines à température ambiante. Une conservation dans le noir et au frais frigo peut facilement porter ce délai à une bonne année. En quoi consiste la valeur thérapeutique de cette solution colloïdale dargent? Prenant référence aux communications scientifiques médicales, largent colloïdal peut se rapprocher de laction dun antibiotique à large spectre. Sa présence initie un enzyme, lequel agit localement envers chaque bactérie, chaque unicellulaire, chaque champignon et chaque virus par modification de leur équilibre acido-basique, il y installe une résistance externe. Par-là, ces organismes deviennent inactivés dans un temps de contact denviron 6 minutes, parfois moins. Ils régressent dans leur cyclo génie puis meurent. Cela a été vérifié par le laboratoire médical de lUCLA.
Le véritable argent colloïdal: un antibiotique naturel oublié Justine Pommier Librairie Mollat Bordeaux.
Le véritable argent colloïdal: un antibiotique naturel oublié. Auteur: Justine Pommier. Paru le: 10/10/2017. Séries: Non précisé. Collections: Ressources santé. Contributeurs: Non précisé. Livraison à partir de 001., 5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat. en savoir plus.
Argent colloïdal.
La naturopathie, que l'on' peut qualifier à son gré de médecine douce, médecine naturelle ou médecine alternative, s'honore' en le plaçant sur un piedestal comme vainqueur de plus de 650 virus, germes, bactéries et champignons en tous genres. L'argent' colloïdal en usage externe peut être utilisé pour accélérer la cicatrisation des brûlures et de diverses blessures ou encore pour soigner une panoplie d'affections' de la peau, des yeux, des oreilles, etc. Il est communément bu afin de combattre efficacement et rapidement toute infection virale ou bactérienne. Même que plusieurs personnes moi inclus en prennent quotidiennement de façon préventive et/ou en tant que complément alimentaire. Il peut aussi être vaporisé dans les voies respiratoires à l'aide' d'un' nébuliseur Bref, à la sauce du jour, selon vos maux. Traiter ces types de pathologie est une chose, mais qu'en' est-il des maladies plus graves telles que les cancers? L'argent' colloïdal a plus d'un' tour dans son sac. Il ne lui suffisait pas d'être' un antibiotique, un germicide et un bactéricide hors du commun, il lui fallait plus.
L'argent' colloidal un remède a connaitre YouTube.
Argent colloïdal: Le remède en Or! Onatera.com.
Largent colloïdal est un remède naturel très simple puisquil sagit tout simplement de quelques particules dargent, sous forme ionique, en suspension dans de leau pure. Il est nécessaire que ces particules dion argent aient une taille adéquate, suffisamment petite, et soient utilisées en solution buvable du moins, avec une concentration moyenne entre 5 et 20 mg/litre. Largent a été utilisé depuis lantiquité afin daseptiser, neutraliser bon nombre de microbes pathogènes. Largent a une action purificatrice et lon utilisait son effet anti-infectieux avant larrivée massive des antibiotiques, dans les boissons chaudes, les préparations à base de plantes, comme un antiseptique naturel. Par exemple sous forme de plaques fines dargent dans les préparations de thés, en application sur la peau, etc. Larrivée des antibiotiques a, bien sûr, mis largent aux oubliettes de la science. Largent colloïdal revient sur le devant de la scène depuis que lutilisation excessive dantibiotiques, en médical comme dans certains aliments, a affaibli leur efficacité. Plusieurs souches de bactéries résistent, à lheure actuelle, à tous les antibiotiques connus. Les bactéries arrivent à contourner laction de ces antibiotiques qui deviennent alors inefficaces.
Largent colloïdal, un remède miracle! Johanna Awakening.
Celles-ci varient généralement entre 6 mg/l et 30 mg/l. Ce qui compte, cest de connaître le dose dargent ingérée pour une concentration donnée. Les produits trouvés le plus souvent en magasin bio ou sur internet sont de lordre de 15, 20 ou 30 ppm. Jachète mon argent colloïdal sur La Vie Naturelle depuis des années et peux vous garantir son efficacité et sa qualité. Cest une dilution 15 ppm parties par million soit 15mg/l. Cette solution est ionique à 85% cest-à-dire que la substance peut pénétrer jusquaux cellules avec 15% de particules qui pénètrent la paroi intestinale.
Largent Colloïdal un antibiotique universel interdit Wikistrike.
Largent colloïdal, alternative aux antibiotiques. Largent dans son application antibiotique et désinfectante a été délaissé suite à la mode des antibiotiques. Mais lutilisation systématique de ces antibiotiques a entraîné lapparition de nouvelles souches de bactéries résistantes. Faut-il rappeler que.: Des souches de staphylocoques dorés résistants à la méthicilline et à dautres antibiotiques sont endémiques dans les hôpitaux. On constate lapparition dentérocoques résistant à la vancomycine; ces bactéries infectent les blessures, les voies urinaires et dautres sites. Actuellement, environ 30 % des isolats de streptocoques pneumoniques sont résistants à la pénicilline, le médicament essentiellement utilisé pour traiter cette infection.

Contactez nous